Un partenariat qui se prolonge entre Junior MIAGE Concept et la Jeune Chambre Economique Nice Côte d’Azur

Un partenariat qui se prolonge entre Junior MIAGE Concept et la Jeune Chambre Economique Nice Côte d’Azur

Junior MIAGE Concept et la Jeune Chambre Economique Nice Côte d’Azur sont partenaires depuis plus d’un an déjà. C’est autour d’un repas convivial organisé par la JCE NCA, jeudi dernier, que nous avons signé la convention renouvelant ce partenariat.

Pour rappel, le partenariat entre JMC et la JCE NCA s’est basé sur des valeurs communes d’entrepreneuriat, de solidarité et de développement personnel des membres mais également sur un échange de visibilité.

Ce qui a découlé de ce partenariat s’est avéré au-delà de ce qui était fixé initialement. En effet, en plus de l’accroissement de nos visibilités respectives, s’est effectué un important partage de connaissance et d’expérience, tant nos univers sont différents : Université de Nice Sophia Antipolis pour l’un, horizons professionnels très variés pour l’autre. Cette entente a également engendré l’échange de projets.

Dans le cadre de ce partenariat nous avons également eu le plaisir d’assister à des cocktails-débats, des Assemblées Générales, et beaucoup d’autres évènements organisés par la JCE NCA.

Mais ce partenariat ne s’est pas arrêté là. En effet, dernièrement, grâce au contact privilégié que nous avons avec la JCE NCA, nous avons pu leur proposer de participer à l’animation du Business Game que nous avons organisé le 23 mars dernier, au campus Saint Jean d’Angély, à l’occasion du Congrès Régional de Printemps des Junior-Entreprises de Méditerranée.