Signature du partenariat entre JMC et JCE Nice Côte d’Azur

Signature du partenariat entre JMC et JCE Nice Côte d’Azur

Junior MIAGE Concept a été invitée par la Jeune Chambre Economique de Nice Côte d’Azur à un repas convivial entre les deux structures le vendredi 20 avril. Cet évènement s’est déroulé à Nice dans les locaux de la JCE. Lors de ce dernier, Junior MIAGE Concept a officialisé un partenariat avec la JCE.

Créée en 1953, la JCE Nice Côte d’Azur compte aujourd’hui une quarantaine de membres d’horizons variés (Chefs d’entreprise, Cadres, professions libérales) et travaille sur le territoire de Nice au développement de projets à vocation économique.

Ses membres, par leur engagement dans la vie économique mais également par leur enthousiasme, par leur esprit d’initiative et de dévouement ont toujours été, auprès des partenaires économiques locaux, non seulement des agitateurs d’idées, mais surtout des acteurs qui ont participé efficacement à la réalisation concrète de nombreux projets.

Le partenariat a pour but d’améliorer nos visibilités et nos communications externe auprès d’entités communal et départementales. En effet, notre rapprochement nous permettra de faire des actions de communication plus étendues en touchant un public plus large. Enfin, nous serons automatiquement invités aux évènements de la Jeune Chambre Economique Nice Côte d’Azur et inversement. La JCE et JMC vont ainsi pouvoir assister aux évènements de chacun, mais également, mettre en commun leurs connaissances pour réaliser un évènement à caractère formateur.

Suite à la signature de ce partenariat, la Jeune Chambre Économique de Nice Côte d’Azur nous a gratifié d’une apparition dans sa newsletter du mois d’Avril.