Renouvellement du partenariat avec Skema Conseil NSA !

Renouvellement du partenariat avec Skema Conseil NSA !


Thomas ECKER, Président de Skema Conseil NSA et Ronan MAC FARLANE, Président de Junior MIAGE Concept.

Vendredi 16 novembre, Junior MIAGE Concept et Skema Conseil Nice Sophia Antipolis ont renouvelé le partenariat entre les deux structures, signé en décembre 2011.
La prolongation de cet accord s’inscrit dans la continuité d’un rapprochement historique entre nos deux Junior-Entreprises.

Seule Junior-Entreprise commerciale des Alpes-Maritimes, cette structure créée en 1969 nous a, dans un premier temps, suivis puis aidés pour arriver aujourd’hui à un partenariat solide permettant d’échanger nos pratiques et notre savoir-faire.

Depuis 2009, nous sommes en contact régulier avec cette Junior-Entreprise anciennement nommée Azur Junior Conseil. Ce rapprochement s’est créé dans un premier temps en 2010, à l’initiative de Junior MIAGE Concept. Par la suite, nos deux structures se sont étroitement rapprochées en échangeant sur les différentes pratiques que nous mettons en œuvre dans nos Juniors respectives.

Le partenariat se base sur l’échange de best-practices ainsi que sur la co-organisation d’un évènement. Il a pour but de dynamiser l’esprit Junior-Entreprises dans les Alpes-Maritimes, et plus précisément à Sophia Antipolis et son entourage, où sont maintenant situées 4 structures rattachées à la CNJE.