Le mandat 2013

Le mandat 2013

L’année 2013 est déjà bien entamée et c’est un nouveau mandat pour Junior MIAGE Concept qui a démarré sur de bonnes bases. Le travail et les efforts des mandats précédents ont permis à la structure de se placer parmi les 30 meilleures Junior-Entreprises de France.

Souhaitant perpétuer l’évolution constante de la structure, la nouvelle équipe de Junior MIAGE Concept a déterminé de nombreux et ambitieux objectifs pour l’année. Dans le désir de les respecter, le mandat 2013 est formé de 15 membres dont l’organisation s’établit comme ci-dessous :

Les objectifs du mandat 2013 seront en priorité, l’augmentation de notre CA, la pérennisation et la création de nouveaux partenariats et parrainages, afin de promouvoir le mouvement Junior-Entreprises au sein de la région et plus particulièrement au sein de l’Université de Nice, ainsi que le développement de la renommée de Junior MIAGE Concept au sein de la technopôle de Sophia Antipolis.

Le mandat 2013 tiendra ses objectifs grâces à l’implication de chaque pôle dans la structure, et celle-ci continuera d’évoluer, assurant aux clients de Junior MIAGE Concept des services de qualité tout au long du mandat.