Junior MIAGE Concept est la Junior Engagée de France en 2015

décembre 01, 2015
Maxence Chazarra

Junior MIAGE Concept est devenue la Junior-Entreprise la plus Engagée de France au sein du Mouvement des Junior-Entreprises par ses actions et ses projets pour l’année 2015.

C’est lors du Congrès National d’Hiver 2015, organisé par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises à Saint-Jean-de-Monts (Vendée) réunissant près de 1000 Junior-Entrepreneurs, que le prix de la Junior-Entreprise Engagée a été décerné à Junior MIAGE Concept.

Ce prix, décerné par EY France et Animafac, a permis de valoriser l’engagement de Junior MIAGE Concept au fil des années. En effet, depuis 8 ans désormais, Junior MIAGE Concept est un vecteur de l’entrepreneuriat étudiant et favorise l’insertion professionnelle au sein de la formation MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion d’Entreprise) de l’Université de Nice Sophia Antipolis.

Au nom de tous les mandats successifs de Junior MIAGE Concept, nos anciens, nous souhaitons remercier chaleureusement EY France, Animafac, la Confédération Nationale des Juniors-Entreprises, Escadrille et SEPfrei, l’ensemble des Junior-Entrepreneurs, nos partenaires et plus particulièrement Skema Conseil Nice Sophia Antipolis (#SKIAGE), et enfin l’Université de Nice Sophia pour leur soutien !

Retrouvez le dossier qui nous a permis de devenir la Junior-Entreprise la plus Engagée de France en 2015 ici.