Junior MIAGE Concept devient le parrain d’une nouvelle Junior

Junior MIAGE Concept devient le parrain d’une nouvelle Junior

Lors de notre dernière conférence le lundi 13 mai, nous avons signé une convention de partenariat avec I2SA Junior Entreprise. Cette jeune et nouvelle structure est soutenue par notre Junior-Entreprise pour intégrer la CNJE dans les plus brefs délais en tant que Junior-Création.

I2SAJE est issus de la formation I2SA. Le master professionnel I2SA poursuit l’objectif de former des cadres en gestion de la qualité et en management des risques dans les domaines de la prévention sanitaire, de l’éducation thérapeutique, de l’autonomie et de la gestion des établissements sanitaires et médico-sociaux.
Les enseignements ont été élaborés en perspective des offres d’emploi que peuvent offrir les différentes entreprises concernées par ces nouvelles contraintes.

C’est en tant que parrain que nous avons été invités à leur soirée d’inauguration le mardi 4 juin 2013 où ils ont pu exposer le mouvement des Junior-Entreprises et leur intégration dans ce dernier.

La soirée s’est déroulée en plusieurs étapes. Tout d’abord une présentation de I2SAJE a été faite par la Présidente et la Vice-Présidente de la structure ainsi que le mouvement des Junior-Entreprises. Par la suite, le Président de Junior MIAGE Concept a pu prendre la parole pour présenter notre Junior-Entreprise auprès des administratifs, étudiants et entreprises présentes. Enfin des tables rondes se sont déroulées sur des thématiques liées principalement à la qualité et aux domaines de compétences de la structure nouvellement créée.

C’est avec fierté que nous allons les aider à grandir et les conseiller sur les différentes pratiques qui ont lieu en Junior-Entreprise. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leur lancée !