Junior MIAGE Concept de nouveau dans le Top 30 des Junior-Entreprises

Junior MIAGE Concept de nouveau dans le Top 30 des Junior-Entreprises

Junior MIAGE Concept est fière de vous annoncer sa présence dans la liste des 30 meilleures Junior-Entreprises de France pour la deuxième année consécutive !

La liste a été dévoilée à l’occasion de la première Assemblée Générale des Présidents de l’année qui s’est déroulée le samedi 15 Mars à Bordeaux, en parallèle du Congrès Régional de Printemps de la région Sud-Ouest co-organisé par AMS Conseil et Ausone Conseil dans les locaux flambant neufs de la Kedge Business School.

Pour rappel, cette liste est le résultat de la campagne d’audit effectuée chaque année auprès de toute les Junior-Entreprises par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises. Ainsi, la présence de Junior MIAGE Concept au sein de ce top 30 est la concrétisation de tous les efforts mis en œuvre depuis la création de la structure en 2007.

Nous tenons également à féliciter nos partenaires Skema Conseil Nice Sophia-Antipolis, présents eux aussi dans le top 30 des Junior-Entreprises !

Prochaine étape : la note de stratégie qui  présélectionnera les Junior-Entreprises aptes à prétendre au Prix d’Excellence qui sera décerné lors du Congrès National d’Été à Seignosse !

 

Retrouvez ici la présentation de la liste des 30 meilleures Junior-Entreprises de France.