Junior MIAGE Concept à Bruxelles lors du Jade Spring Meeting

Junior MIAGE Concept à Bruxelles lors du Jade Spring Meeting

Du 7 mars au 10 mars dernier, trois membres de Junior MIAGE Concept ont participé au JADE Spring Meeting (JSM) à Bruxelles (Belgique), organisé par JADE (Junior Association for Development in Europe) qui est la confédération européenne des Junior-Entreprises. Ce congrès a réunis plus de 250 Juniors-Entrepreneurs issus de toute l’Europe.

Le réseau JADE, qui compte aujourd’hui quatorze confédérations nationales, contribue à la création et à la pérennisation de nouvelles confédérations, et encourage l’échange des connaissances et des best-practices entre ses membres.
Lors de ce JSM 2013, les membres de Junior MIAGE Concept ont pu participer à de nombreux workshops animés par des représentants de grandes entreprises (par exemple Octopux Consulting, Career International), des consultants extérieurs et des Junior-Entrepreneurs. Les trois jours de congrès ont permis à l’équipe d’échanger avec des Junior-Entrepreneurs européens ainsi que d’assister à la finale des JADE Awards au Parlement Européen. Ces prix très convoités récompensent chaque année les Junior-Entreprises européennes les plus émérites, dans des catégories telles que la « Most International Junior Enterprise », la « Most Entrepreneurial Junior Enterprise », ou encore le « Most Innovative and Creative Project ».
L’équipe de Junior MIAGE Concept remercie le bureau de JADE pour l’organisation de ce congrès et a le plaisir d’annoncer que, lors du prochain congrès européen, se déroulant à Milan à l’occasion du Summer JADE Meeting, ses membres seront évidemment présents pour préserver cette dynamique internationale.