JADE Spring Meeting 2012 à Bruxelles

JADE Spring Meeting 2012 à Bruxelles

Six membres de Junior MIAGE Concept ont participé au JADE Spring Meeting (JSM) de Bruxelles (Belgique), organisé par JADE (la confédération européenne des Junior-Entreprises), du 8 au 11 mars 2012, réunissant des Junior-Entrepreneurs de toute l’Europe, mais aussi du Brésil et de Tunisie.

Le réseau JADE, qui compte aujourd’hui quinze confédérations nationales, contribue à la création de nouvelles confédérations ainsi qu’en leur pérennité, et encourage l’échange des connaissances et des compétences de gestion entre ses membres.

Lors de ce JSM 2012, les membres de Junior MIAGE Concept ont pu participer à de nombreux workshops animés par des représentants de grandes entreprises (par exemple IBM et Microsoft), des consultants extérieurs et des Junior-Entrepreneurs. Les trois jours de congrès ont permis à l’équipe d’échanger avec des Junior-Entrepreneurs européens ainsi que d’assister à la finale des JADE Awards au Parlement Européen. Ces prix très convoités , récompensent chaque année les Junior-Entreprises européennes les plus émérites, dans des catégories telles que la « Most International Junior Enterprise », la « Most Entrepreneurial Junior Enterprise », ou encore le « Most Innovative and Creative Project ».

L’équipe de Junior MIAGE Concept remercie le bureau de JADE pour l’organisation de ce congrès et a le plaisir d’annoncer que, lors du prochain congrès européen, se déroulant à Vienne à l’occasion du JADE May Meeting, ses membres seront évidemment présents pour préserver cette dynamique internationale.