Congrès National d’Eté 2014 #better

Congrès National d’Eté 2014 #better

Cette année aussi, les Junior-Entreprises de France se sont retrouvées à l’occasion du Congrès National d’Eté organisé par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises. Ce sont donc plus de 1000 Junior-Entrepreneurs venus des quatre coins de la France qui se sont réunis à Seignosse du 9 au 11 Mai afin d’échanger, apprendre et de profiter de ce moment privilégié entre Junior-Entrepreneurs !

 

Les neuf membres de Junior MIAGE Concept ayant fait le déplacement ont ainsi pu assister à des formations et ateliers de qualité dispensés par les partenaires (KPMG, BNP Paribas, GDF Suez), par la Confédération Nationale des Junior Entreprises, par d’autres Junior-Entreprises souhaitant partager leurs best-practice et par un professionnel de la communication, Nicolas Rossignol.

C’est également durant ce congrès qu’ont été dévoilés les vainqueurs des labels :
– Entrepreneur : Escadrille
– Ingénieur : Junior ISEP
– Communication : Escadrille
– Meilleur Espoir : Upsilon

Toutes nos félicitations à Junior Supélec Stratégie alias J2S qui remporte le Prix d’Excellence 2014 et devient ainsi la meilleure Junior-Entreprise de France !

 

JADE May Meeting
Ce congrès n’était pas uniquement réservé cette année aux Junior-Entrepreneurs français. En effet, se déroulait en parallèle le JADE May Meeting, une des deux rencontres internationales réservées aux membres des confédérations européennes. L’occasion s’est donc présentée pour l’équipe sur place de rencontrer les membres de JADE, la confédération internationale, mais aussi des confédérations belge, roumaine, espagnole, portugaise, suisse, …
Ce fut également l’occasion de reparler du JEWC, conférence mondiale des Junior-Entreprises se déroulant cette année à Genève du 7 au 10 Août. Evènement qui réunira 600 Junior-Entrepreneurs en provenance du monde entier.

EY, nouveau partenaire premium des Junior-Entreprise

Logo EY

Voilà l’énorme surprise que nous préparait la CNJE ! Il aura fallu attendre le point culminant de ce congrès, entre l’annonce des vainqueurs des labels et l’annonce du Prix d’Excellence lors du gala du samedi soir, pour que soit dévoilé un nouveau partenaire premium : EY.
Le teasing aura été long, à la hauteur de l’annonce qui en découlait !
EY est l’un des Big Four, l’un des quatre plus grands groupes d’audit financiers au monde. Troisième au niveau du Chiffre d’affaires.

 

 [iframe src= »//player.vimeo.com/video/95513223″ width= »600″ height= »337″ frameborder= »0″ webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen]